mardi 17 mai 2016

méthode de gagner 1000 euros par jour facilement



Comment débuter sur eToro

Beaucoup de nouveaux traders se retrouvent un peu perdus quand ils se connectent à leur compte fraîchement crée.
J’espère que ce blog post vous donnera quelques conseils sur les différentes étapes pour commencer et la formation qui est disponible pour le moment.
Tout d’abord, il est toujours bon de se connecter à vos premiers contacts sur eToro OpenBook. C’est pourquoi vous devez débloquer votre fil d’actualité  et biser la glace.
Comment? Lisez ici
Deuxièmement, je vous recommande de compléter votre profil afin que les autres traders peuvent voir à qui ils parlent et ce qui vous intéresse.
Il est également important de vérifier votre compte pour que les futurs retraits se fassent en douceur:
Le processus de vérification en toute simplicité.
Maintenant que vous avez un visage (ou au moins quelque chose autre que le taureau et le drapeau) et votre profil est correctement configuré, nous allons parler de pourquoi vous êtes vraiment ici :-) … Rencontres ….. Euhm, non mon cher, proche, mais pas exactement … trading …
eToro – Le Réseau d’investissement social
Ok, j’ai compris, mais vous pensez peut-être, qu’est-ce qui rend eToro si différent?
Je recommande de commencer votre expérience de trading en copiant quelques bons traders de manière à commencer à augmenter vos trades verts, de cette façon vous allez gagner pendant que vous apprenez :-D. Maintenant comment trouver les meilleurs traders? Eh bien, regardez ici.
Maintenant que vous trouvez quelques bons traders que vous pourriez vouloir copier, il est temps d’utiliser le coupon … Comment? Regardez cette excellente vidéo ici.
Il y a certains facteurs importants quand on copie un trader afin de savoir si oui ou non il faut copier les trades actuellement ouverts:
Ma règle d’or au moment de copier un trader avec le bouton “copier les trades ouverts”  est de vérifier:
  • S’agit d’un trader de tunnel (Greenland)
  • Si le trader a des positions en rouge
  • Lorsque vous êtes sûr de vouloir les copier.
A défaut, il n’est pas recommandé de copier les trades ouverts:
  • Lorsque le trader a de nombreux trades verts car il / elle peut fermer ses positions qui sont en profit pour lui / elle pendant que les vôtres sont toujours rouges (perdantes).
  • Lorsque vous n’êtes toujours pas convaincu que vous avez trouvé le meilleur trader sur le marché.
Je suis toujours : ( de voir de nombreux nouveaux traders copier et arrêter la copie de traders avec la case “Copier les trades ouverts» et voir qu’ils perdent de l’argent dans les premières minutes Lorsque vous arrêtez la copie, toutes les positions ouvertes sont automatiquement fermées (que ce soit en gain ou non ). Alors copiez seulement les trades ouverts lorsque vous êtes sûr que vous allez rester avec ce trader pendant un certain temps.
A noter également ceci: un trade en perte (rouge) ne sera qu’une perte lorsque
  •     il atteint son stop loss (SL) ou
  •     lorsque la position initiale est fermée ou
  •     lorsque vous fermez le trade manuellement
Quelques très bons trades peuvent aller dans “rouge” avant de faire un profit de 100-200%. Regardez l’historique des traders pour voir si ils ont beaucoup de SL ou s’ils ferment tout en vert.

Explications des systèmes de copie

L’idée derrière notre outil innovant CopyTrader est assez simple : vous choisissez le trader que vous souhaitez copier, vous choisissez le montant avec lequel vous souhaitez le copier et votre compte copiera automatiquement ses trades.
Toutefois, au-delà du concept de base du Copy Trading, c’est un peu plus compliqué que cela. En effet, nous avons ajouté des options avancées qui vous permettront de contrôler le risque du trade que vous avez copié.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les systèmes de copie que nous avons en ce moment et les nouvelles fonctionnalités du Copy Stop Loss et du système Pause/Redémarrage Copie, vous êtes au bon endroit.
Avant de commencer, nous ferons référence à :
  • “Trader copié” : utilisateur sur lequel vous investissez/que vous copiez
  • “Copieur” : utilisateur qui copie
Voici quelques points très importants avant de commencer à copier :
Points généraux à prendre en compte pour le CopyTrader :
  • Le montant minimum à investir sur un trader est 100$.
  • Le nombre maximum de traders que vous pouvez copier simultanément est 20.
  • Le pourcentage maximum des fonds que vous pouvez utiliser pour copier sur un seul investisseur est 40%.
  • Si votre solde de compte est inférieur à 250$, la limite de 20% ne s’applique pas et vous pouvez allouer le montant que vous souhaitez, y compris la possibilité d’allouer la totalité de vos fonds pour copier un seul investisseur.
  • Le montant maximum à investir sur un trader est 500.000$.
  • Le montant minimum pour un trade copié est de 1$ ; les trades en dessous de ce montant ne seront pas ouverts.
  • Si vous clôturez un trade copié manuellement, les fonds provenant de cette position seront recrédités au solde du CopyTrader.
**Ces conditions générales sont sujettes à modification à la discrétion de eToro, à tout moment.

CopyTrader – copiez tous les trades

Le système CopyTrader donne aux copieurs la possibilité de copier tous les trades ouverts du trader copié. Tous les trades ouverts existants du trader copié seront affichés au compte des copieurs qui choisissent d’utiliser ce système, et cela conformément aux conditions générales suivantes :
  1. Les positions ouvertes existantes seront ouvertes dans le compte du copieur et afficheront le taux du marché disponible au moment de la copie (et non pas le taux auquel les trades d’origine ont été ouverts).
  2. Les traders auront le même SL et TP que le trade d’origine.
  3. Ils répliqueront les actions futures du trader copié y compris les changements de SL et TP et la clôture du trade, dès que vous commencez à les copier.
  4. Vous pourrez choisir un trade copié spécifique sans avoir à clôturer le montant copié (à l’exception des actions).
  5. Les ordres d’achat seront enregistrés pour les ordres d’achats existants et remplis au premier point d’exécution après le démarrage de la copie.
  6. Lorsque vous gérez des ordres d’achat en attente d’exécution dans le compte du trader copié, le système attendra qu’ils soient exécutés sur son compte pour ensuite passer un ordre d’achat sur votre compte.
Veuillez noter : Tous les trades s’ouvriront sur votre compte en même temps. Vous les verrez en légère perte qui reflète l’écart entre les taux d’achat et de ventes, pour que vous ayez une représentation en temps réel des fonds que vous obtiendrez à la clôture du trade.
Les nouveaux trades s’ouvriront au même taux que celui du trader copié et utiliseront les capitaux réalisés (solde + fonds investis) comme base pour les proportions des trades copiés. Par exemple : Un trade ouvert avec 10% des capitaux réalisés du trader copié ouvrira un trade dans votre compte de copie avec 10% des capitaux réalisés dans la relation de copie.
Toutefois, ce pourcentage peut changer lorsque le trader copié change son solde disponible – cela peut se produire lorsque le trader copié fait un dépôt ou un retrait, ou lorsqu’il reçoit des crédits eToro. Lorsque l’un des ces événements se produit, les fonds du compte du trader copié changeront, et vous pourrez peut-être remarquer que les trades ont des pourcentages différents.
Lorsque le trader copié clôture tous ses trades ouverts, les pourcentages de la taille du trade entre son compte et le compte du copieur sont réinitialisés (ils sont à nouveau identiques)
**Ces conditions générales sont sujettes à modification à la discrétion de eToro, à tout moment.

CopyTrader – copier seulement les nouveaux trades

Les copieurs qui choisissent ce système ne copieront que les nouveaux trades copiés après le démarrage de la copie. Les conditions suivantes s’appliqueront -
  1. Seuls les trades ouverts après le démarrage de la copie s’ouvriront sur le compte du copieur.
  2. Les nouveaux trades s’ouvriront au même taux que le taux auquel le trader copié les ouvre.
  3. Les pourcentages des nouveaux trades seront calculés à partir du capital réalisé du trader copié (solde de compte + fonds investis).
  4. Les trades auront le même SL et TP que les trades d’origine.
  5. Toutes les actions du trader copié seront automatiquement copiées sur le compte du copieur, y compris les changements de SL et TP et la clôture du trade.
  6. Vous pouvez choisir un trade copié spécifique sans avoir à clôturer le montant copié (à l’exception des actions).
  7. Les ordres d’achats seront enregistrés et remplis au premier point d’exécution après le démarrage de la copie.
Veuillez noter : La proportion peut changer lorsque le trader copié change son solde disponible – cela peut se produire lorsque le trader copié fait un dépôt ou un retrait, reçoit des crédits eToro ou clôture un ancien trade ouvert avant que vous ne commenciez à copier (si vous choisissez de ne pas copier les trades déjà ouverts) lorsque l’un des ces événements se produit il est possible que vous ayez des trades avec des pourcentages différents.
**Ces conditions générales sont sujettes à modification à la discrétion de eToro, à tout moment.

Copy Stop Loss (CSL)

CSL est une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de gérer efficacement le portefeuille de votre trader copié car cela vous permet de gérer les risques sur toutes les copies que vous faites en temps réel C’est essentiellement un système de contrôle de risque automatisé qui vous permet de contrôler toute la relation de copie, sous forme de montant.
Le système règlera automatiquement par défaut le CSL (copy stop loss) à 40%, de votre solde total investi dans la copie de toutes vos relations. Par conséquent, le CSL se déclenchera et mettra fin à cette relation de copie une fois que le solde alloué à la copie atteindra 40%. Vous pouvez maintenant définir votre CSL manuellement entre 5% à 95%( 95% étant un véritable «filet de sécurité») qui devrait se déclencher uniquement lorsque la quasi-totalité des fonds investis dans cette relation de copie seront utilisés.
Par exemple: Trader A est copié par Trader B avec 100$. Le CSL est réglé sur une perte non réalisée de 40%, ce qui dans ce cas représente 60 $. Une fois les fonds propres en cours, y compris le bénéfice/perte de tous les trades atteindront 60$, l’ensemble des positions se fermeront et les fonds restants (60% du montant de la copie originale) retourneront sur votre balance.
Que se passe-t-il lorsque le CSL se déclenche ?
Si votre relation de copie a des pertes non réalisées qui représentent 95% de vos fonds alloués, le CSL se déclenchera et toutes les positions de cette relation seront clôturées. Dans le WebTrader, l’onglet “historique” contient une colonne “Clôturé par “. Les trades clôturés seront indiqués dans cette colonne sous “CSL”.

Tajini

Author & Editor

Bienvenue sur le blog tobusines , qui est consacré au Domain de l’économie .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
biz.